Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.
Habillage scénographique de l'expostion Où est le monstre ? Cette interrogation est reflètée graphiquement par un jeu typographique et l’utilisation de plusieurs graisses diffèrentes pour moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits. Scénographie par Catnuss.

Descriptif
Et si nous étions toutes et tous des monstres ? L’exposition nous interroge sur les frontières du monstrueux et du naturel par un voyage entre art et science. Elle explore comment la nature fabrique — et continue de fabriquer — la diversité des formes vivantes que nous connaissons aujourd'hui. Les créatures chimériques du sculpteur Jean Fontaine dialogueront avec les travaux des chercheurs et des chercheuses de l'Université de Genève. Cette interrogation est reflétée graphiquement par un jeu typographique d’une famille de caractères et dont l’utilisation de plusieurs graisses différentes permet de moduler les titres. Ce système est complété par une famille de blob abstraits avec images ou en dégradé.


Client Université de Genève

Lieu Uni Carl Vogt, Salle d'exposition de l'UNIGE | Muséum d'histoire naturelle | Musée Ariana

Projet Habillage scénographique, exposition

Commissaire Fabia Kessas | Bioscope

Scénographe Catherine Nussbaumer | catnuss.com

Impression Centre d'impression de l'UNIGE | Atelier Richard

Année 2022