Couverture du catalogue de formation. Une identité visuelle avec un système graphique qui reprend la succession de couches informatives et donne un aspect neutre à la communication de la fondation, à travers des dossiers d'information ou encore des supports de formation.
CIC_FORMATION_23-24_06
CIC_FORMATION_23-24_04
CIC_FORMATION_23-24_03
CIC_FORMATION_23-24_05
Couverture de dossiers d'information. Une identité visuelle avec un système graphique qui reprend la succession de couches informatives et donne un aspect neutre à la communication de la fondation, à travers des dossiers d'information ou encore des supports de formation.
Dépliant d'information. Une identité visuelle avec un système graphique qui reprend la succession de couches informatives et donne un aspect neutre à la communication de la fondation, à travers des dossiers d'information ou encore des supports de formation.
Détail d'une double page du catalogue de formation. Une identité visuelle avec un système graphique qui reprend la succession de couches informatives et donne un aspect neutre à la communication de la fondation, à travers des dossiers d'information ou encore des supports de formation.
Dépliant d'information. Une identité visuelle avec un système graphique qui reprend la succession de couches informatives et donne un aspect neutre à la communication de la fondation, à travers des dossiers d'information ou encore des supports de formation.
Flyer d'information. Une identité visuelle avec un système graphique qui reprend la succession de couches informatives et donne un aspect neutre à la communication de la fondation, à travers des dossiers d'information ou encore des supports de formation.
Dépliant d'information. Une identité visuelle avec un système graphique qui reprend la succession de couches informatives et donne un aspect neutre à la communication de la fondation, à travers des dossiers d'information ou encore des supports de formation.

Descriptif
Le Centre intercantonal d’information sur les croyances a pour mission initiale l’information, la prévention et la sensibilisation aux dérives et dysfonctionnements éventuels de groupes religieux. Grâce aux chercheurs et aux archives, cette fondation établit des dossiers informatifs complets et actualisés. L'identité visuelle avec son système graphique, typographique et chromatique mis en place reprend cette succession de couches informatives, qui donne un aspect neutre à la communication de cette fondation, à travers des dossiers d'information ou encore des supports de formation.

Client CIC – Centre intercantonal d’information sur les croyances

Projet Identité visuelle

Impression Divers

Année Depuis 2020